ENTRE LE MARBRE & LE CUIVRE : MON COEUR BALANCE!

09:00


Le marbre se faisait discret depuis un moment, il a été longtemps mit aux oubliettes considéré comme froid, vieillot et trop bling bling. Comme on dit la mode est un éternel recommencement. 
Aujourd'hui, c'est la grande tendance de cet hiver & il est accessible à toutes les bourses. 

           Alors pourquoi s'en priver? 


Décliné en art de la table, en accessoires, et en textile. On le retrouve sous toutes les formes & les matières. 

Chic, sobre et design, On peut qu'adhérer. J'ai essayé & je l'ai adopté!

LIRE LA SUITE...


  [DIY : Mon Plateau Déco Marbre]

AVANT LA TRANSFORMATION

APRES LA TRANSFORMATION




LE PLATEAU (similaire)
LE VASE A MOTIFS (similaire)

[ Retrouvez aussi ici mon DIY Escabeau Bois / Marbre ]

Le marbre ne doit pas être présent dans l'excès mais plutôt par petites touches de préférence. Je dis NON au total look marbre! Même si je l'avoue je suis complètement folle quand je vois du marbre. On en voit partout et je ne m'en lasse pas. 
Vous pouvez opter pour le marbre dans n'importe quelle pièce de la maison, il irait même jusque dans vos toilettes (abattant wc, Brosse wc,...) 





Même si ce n'était pas l'objectif de base, Plus je regarde mon mur plus je lui trouve une légère ressemblance au marbre, pas vous? Maiiiis si regardez-le plusieurs fois...
Quand je vous dis que je vois du marbre partout


 [ Le Marbre & Le rose éteint ]

Tellement devenue FAN que j'en "porte" tous les jours 

   Ma coque Iphone 6, imitation marbre juste affolante aussi bien visuelle que du toucher pour l'incroyable prix de 6.90euros [H&M]


Astuce : Mariez le marbre avec d'autres matières nobles telles que le cuivre et le bois. Charme assuré! 

Et Le cuivre, on en parle ou pas?

Mon autre coup cœur de cet hiver. 
Je craque pour le mélange Noir/Blanc • GrisSouris • Cuivre. 
Simple et épurée pour une ambiance cosy, détente & délicate. Privilégiez des petites touches par de la déco telles que des bougeoirs, des photophores, des vases, des coussins,...





  ! A NE PAS RATER PROCHAINEMENT SUR LE BLOG !
Notre Chambre 
Black White Grey & Cuivrée





You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou. Perso, je retiens la note cuivre dans le marbre et le gris. Jamais je n'ai pensé à ça et c'est juste sublime. Je repasserai par ici sous peu. Bonne continuation belle dame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Plein de nouveaux articles sont en cours

      Supprimer
  2. bravo a toi Ludivine
    Blog très sympa beaucoup d'idées longue vie a ton blog et a très bientôt pour de nouvelles idées
    amicalement
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup pour ce délicat commentaire. Ca me touche. De nombreuses articles déco sont en cours. A bientôt sur le blog :)

      Supprimer
  3. Super sympa ton petit blog , ça donne beaucoup d'idée bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage je ne sais pas qui tu es... En tout cas merci pour ton commentaire & contente que ca te plaise. Bisous & A bientôt

      Supprimer

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage