LA CUISINE DES KIDS #IKEA

08:00


                                               

LUCAS'S KITCHEN


AVANT LA TRANSFORMATION


Vous allez rire, tout ce que je voulais étant petite, je l'achète à mon fils de 14 mois.  Bon il est vrai qu'il adore la cuisine, les casseroles, les pastules, et surtout manger. Quel Gourmand! Il est tout le temps avec moi quand je prépare des bons petits plats. Qui sait peut-être un futur chef étoilé. Bref, on n'en est pas encore là. Parlons de cette cuisine, trouvé chez Ikea & parfaite pour la customiser.

Vous voulez voir?


APRES LA TRANSFORMATION







Des questions sur la déco?
Envie d'avoir des astuces ou des conseils pour redonner un coup de jeune à de vieux meubles ou lui donner de la personnalité?
Envie de partager vos bonnes idées!

Les commentaires sont fait aussi pour ça.


*Retrouvez aussi cet article dans "Je Pouponne"



You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage