WEEK END DE PÂQUES AU SKI

BIENTÔT RETROUVEZ
=> ICI <=
LA VIDÉO DE NOTRE SÉJOUR

Après 4 heures de route, nous voilà arrivés à Super Besse, une petite station de ski dans le massif central.
On prend rapidement nos marques puisque nous sommes déjà venus plusieurs fois. Cependant, nous n'avons jamais été dans l'hôtel où nous allons séjourner en demi pension ces quelques jours.
L'hôtel SABRINA, un petit hôtel parmi tant d'autres de Super Besse et pour rien vous cacher même si l'hôtel n'est qu'un 2** pour moi c'est le grand luxe car il est situé au pied des pistes.
Il nous offre une vue imprenable sur la montagne que vous soyez dans le coin salon, au restaurant ou dans la chambre.
Concernant la chambre, elle est très correcte, pas de la première fraîcheur mais spacieuse et propre, AVIS aux frileux, cet hôtel est fait pour vous! Quelle chaleur dans la chambre! En plein milieu de la nuit, obligé d'ouvrir la fenêtre en grand... Chuttt mon homme pensait qu'il rêvait à ce moment là...
Concernant le restaurant, nous étions en demi pension, le petit déjeuner et le repas du soir étaient compris.
Le petit déjeuner comprenait :
Café
Thé
-------------------------------
Le repas du soir comprenait :
2 entrées
Un plat
Fromage
Dessert

On ne va pas à Super Besse sans manger dans notre petit restaurant préféré
* Raclette & Fondue *
* Plats régionaux *
* A ravir toutes les papilles *

Une belle confiserie au cœur de la station, déco originale et pâtes de fruits divinement bonnes. Faut avouer que je ne suis pas du tout fan des pâtes de fruits mais celles là hummm des vrais bonbons qui fondent dans la bouche, des gôuts aussi bons les uns que les autres framboise, passion, cerise, banane, cassis, mûres,.. et j'en passe. On a eu le droit à une petite dégustation avec mon frère que demander de mieux à des gourmands comme nous. Pour les FAN de thé, cette confiserie propose aussi des gros morceaux de sucre durs aromatisés pour remplacer le sachet de thé et le sucre.
J'en ai l'eau à la bouche...

Mille mercis à ma maman
de nous avoir offert
ces quelques jours à l'hôtel