ONE WEEK - LE PAYS BASQUE #HOLIDAYS

02:24

Hello les filles, de nouveau en vadrouille dans une belle région de France, côté atlantique cette fois ci. Mille merci à mon amie d'enfance de nous avoir accueilli chez elle, une semaine qui est passée beaucoup trop vite, entre plages, visites & boutiques. Un planning vacances bien chargé.

=> ICI <=
Retrouvez la vidéo de notre séjour
Pour plus de photos & de vidéos





  

A peine arrivé qu'on repart déjà. Ah oui parce qu'il faut le dire, les 800kms on ne les a pas du tout senti. Merci à notre new car. Allez on décharge la voiture, on enfile une tenue plus légère & direction la plage et les boutiques d'Hossegor. Pour celles qui me suivent sur Snap le savent déjà mais faire du shopping dans des magasins remplit de pépites, vous savez le genre de magasins où l'on ne sait plus où donner de la tête...



  
Matinée au GranMai avec ma Kate session shopping pour changer... & après midi pour notre amour au zoo de Labenne. Un bébé plus qu'heureux, quelle journée remplie d'émotions pour notre bébé entre je cours après les kangourous, je monte sur les chèvres comme si c'était des poney, je prête ma poussette à la chèvre et je me fais croquer le doigt par un perroquet. Pour un 1er Zoo Y'en a assez!





Visite & shopping à San Sebastian en Espagne. Le soleil est au rendez vous, à nous la plage, les boutiques et un petit resto en terrasse "Vive les tapas!". Bon on en parle quand même du resto? On a mit 30mins si ce n'est plus à trouver LA place & LA rue de bar à tapas.


    
Matinée à Dax
Après midi à Biarritz & Saint Jean de Luz




   Journée à Bordeaux 



     

Tour du lac de Christus
Après midi au centre aquatique AygueBlue
Restaurant "Chez Simone"



   
Retour à Hossegor 
Achat des coups de coeur
Pause Gourmande en Terrasse


Back Home





Hossegor


Bordeaux
Je vous conseille :
La Insalate Tagliatella
Variété de laitues
Tomates confites
Noix
Pommes caramélisées
Prosciutto di parma
Ricotta
 Croustillants de fromage




A 20mins de Bayonne & Hossegor

San Sebastian





Bénesse Les Dax
Situé à 10minutes de Dax, restaurant champêtre à la cuisine est raffinée.
Découverte des produits du terroir, du fait maison, des produits frais et des productions locales
Je vous conseille :

Menu à 28£

Garbure ou melon
****
Terrine de foie gras maison
ou Duo de foie gras (naturel et poêlé)
ou Gambas sauvages flambées
ou Cassolette de tête de veau et pied de cochon
  ou   ris d'agneau au jurançon
****
Tournedos de bœuf grillé pommes sautées
ou Filet de bar grillé et ses légumes
ou Ris de veau à l’ancienne
ou Magret de canard grillé
ou Carré d’Agneau de lait grillé au romarin
ou Duo de St Jacques et lotte aux asperges
****
Assiette de fromages ou Dessert au choix

=> ICI <=
Retrouvez la vidéo de notre séjour
Pour plus de photos & de vidéos
Rendez vous au prochain séjour 
dans un joli coin de France


You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage