LE PLUS BEAU METIER DU MONDE

08:00


BATMAN
SUPERMAN
SPIDERMAN

MAMAN

Maman n.f : 

Personne qui a un don d'ubiquité reconnu, qui fait d'une grande patience (euh la plupart du temps), qui résiste à des nuits chaotiques (parfois, souvent, jamais) , des réveils matinaux (parfois, souvent, jamais : Lucas reconnu comme le plus gros dormeur...), qui s'émerveille devant des dessins énigmatiques ou autre (Et oui on est obligé de le crier sur tous les toits), qui supporte les rares caprices de sa progénitures (ou pas!!), qui a tendance à couvrir cette même progéniture de milliers de bisous d'amour. 

Synonymes : Magicienne, superhéros




 Je Pouponne 
  Parce qu'avant tout ma 1ère passion c'est mon petit garçon!

[ Rubrique dédiée à mon fils Lucas ]

Comment lier son plaisir d'enfant & mon plaisir de grand?


Mon coup de coeur / Mon Tee shirt / On laisse pas bébé dans un coin 
 [ Out sold ]

LUCAS * Un Jour D'été 







You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage