LES CARREAUX DE CIMENT #LAGRANDETENDANCE

07:55

Tout le monde les connaît 
enfin presque...
Cela fait des mois et des mois 
que je tanne mon petit bricoleur pour les avoir
ça y est je les ai !
J'étais impatiente de vous en parler...



LES 3 BONNES RAISONS DE SUCCOMBER 
AUX CARREAUX DE CIMENT

Dans la cuisine version crédence, ou au sol dans la salle bain ou bien dans l'entrée, les carreaux de ciment donnent un charme fou et unique à une pièce. Ils ont la puissance de vous faire voyager dans le temps.
Optez pour un total look vintage ou mélangez les genres avec du mobilier industriel, une déco ethnique ou bien au contraire du mobilier ultra moderne.









Quoi qu'il en soit les carreaux de ciment se veulent festif & chaleureux pour un intérieur pas comme les autres. J'ai totalement craqué & je les ai adoptés !







Alors que les carreaux de ciment font partie des grandes tendances déco, ils ont l’inconvénient d’être particulièrement chers : les prix peuvent s’élever jusqu’à 150€ le m². 
Les grandes enseignes l’ont bien compris en l’imitant parfaitement. Même les petits budgets peuvent se permettent de suivre la tendance !


Imitation carreau de ciment avec du carrelage fabriqué en grès émaillé de Saint Maclou 





You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage