AUTOUR DU BALLON #EVÈNEMENT

11:13


Emilie m'a contacté il y a quelques semaines pour avoir des idées déco sur le thème du football. 
Son enfant & son mari adorent ce sport alors vous imaginez bien que la décoration tournera autour du ballon. Il est vrai que nous les filles on serait plus penchés sur un thème un peu plus féminin mais c'est avec plaisir que je donne mes idées déco à cette jolie maman & épouse.
Pour rien vous cacher je pensais que ça allait être un thème qui allait me poser une colle... Et bien figurez vous à ma grande surprise même le foot m'inspire, il relève un thème très sympa pour une décoration d'anniversaire ou de baptême très tendance.


GOAL POUR MA WISHLIST DECO

*Créer des invitations 
en forme de ticket*
* Louer une salle de sport pour l’événement *



* Dragées ou M&M's Personnalisés 





 * Accessoires Photobooth 















Si vous aussi, 
vous souhaitez des idées déco, 
n'hésitez pas à me contacter par Facebook ou sur mon blog, 
je me ferais un plaisir de vous aider dans votre projet. 

You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage