DANS MON JARDIN D'HIVER

06:29

Hello les filles, comme une envie de vous faire découvrir quelques jardins d'hiver, de vrais oasis de charme, mon gros coup de coeur du moment. Je parle d'hiver et en même temps vu la météo on est très loin de crever de chaud. Au secours! Alors pourquoi pas créer un jardin d'hiver quand on ne peut pas profiter de son jardin extérieur! Pour oublier la grisaille, je trouve que c'est une douce façon de vivre l'hiver, le printemps et même l'automne.


Pour les fans de l'émission D&CO comme moi, Sophie Ferjani nous a fait découvrir une déco splendide. Elle a réaménagée une pièce en jardin d'hiver & petit atelier. Je suis totalement sous le charme. Un mélange de plantes vertes, d'une touche tropicale, d'osier, de bois et de métal tout en conservant le vieux moulin de la maison, je craque!

Retrouvez l'émission D&CO en replay : 
Le jardin d'hiver de Mario & Valérie



...Plein d'idées déco
#Ethnique #Berbère 
#Tropical #Industriel 
#Vintage

La recette d'un sublime jardin d'hiver :

- Une verrière ou une pièce très lumineuse 
- Un fauteuil / une banquette confortable 
- Un fauteuil suspendu / une banquette original(e)
- Coin cocooning coussins
- Un beau tapis ou des tapis superposés  
- Un sol qui se démarque :  
* Parquet 
* Carreaux de ciment
- Paniers & Corbeilles
- Des plantes en voici en voilà 
- Mur de plantes ou plantes suspendues
- Des lanternes de toutes les tailles
- Une ou des guirlandes guinguettes
...


DANS MON JARDIN D'HIVER

Je voudrais du soleil vert 
Des dentelles et des théières
[...]
Je voudrais de la lumière
Je veux changer d'atmosphère
Je veux déjeuner par terre
[...]
 Citrus - IKEA
Panier en bambou - IKEA
Panier noir, naturel - IKEA
Petite boîte de rangement - H&M


 
Cache pot - MAISON DU MONDE
Bonsaï - IKEA
Suspension plateau - IKEA
Cache pot à suspendre - CYRILLUS
Filet pour pot de fleurs - IKEA

MAISON DU MONDE


Cache pot en cuivre - PIMKIE HOME



Banc en bois à chiner
Hamac - HAMAC-STORE
Fauteuil suspendu - Made in Mexico



Tapis Berbère - LA REDOUTE
EN PROMO
Tapis tissé - PIMKIE HOME




Coussin Arabesque - PIMKIE HOME
Coussin brodé - PIMKIE HOME
Panier en jute - PIMKIE HOME

Vinyle Carreau de ciment - SAINT MACLOU
Sol complet ou tapis

Verrière 8m2 - ALINEA
Verrière 12m2 - ALINEA












You Might Also Like

0 commentaires

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage

#JeVoyage